Taille d'un modèle trop importante.

Jed
Bonjour à tous,
Je viens de créer plusieurs modèles word2000 et ces modèles faisaient
jusqu'à maintenant entre 300 et 500 Ko. Et depuis 3 jours suite à des modifs
de propriétes de tableaux un de mes modèles passe à 1150 Ko !!!!
C'est un modèle courrier des plus simples et mon tableau (vide au depart) a
des propriétes de tailles de cellules variables... en fonction des saisies.
Comment puis je alleger mes modèles alors qu'il n'y a que peu de texte et
pas une seule image???
Merci pour vos conseils.

Cdlt

jed

Tisane
Bonjour Jed,

[...]

Je te suggère 2 choses si tu ne les as pas déjà mises en oeuvre :

1. Ouvre ton modèle et fais un "enregistrer sous" (en gardant le même nom).
Cela oblige Word à réécrire le modèle "proprement".

2. Ou copie/colle ton modèle dans un nouveau.

--
Tisane

Jed
Bonjour Tisane,

J'ai fini par faire un coper/coller de mon modèle et ca a l'air de marché.
Mon modèle ne fait plus que 115 ko !!!!
Va comprendre Charles !

Merci pour ta réponse rapide.
Cdlt
Jed

Bonjour Jed,

[...]

Geo

Bonjour Tisane,

J'ai fini par faire un coper/coller de mon modèle et ca a l'air de marché.
Mon modèle ne fait plus que 115 ko !!!!
Va comprendre Charles !

Il peut y avoir plusieurs raisons,
et il y avait un complément qui avait une sinistre réputation, je ne me
souviens pas bien, mais il me semble que c'était un fax.
Si vous avez des macros, il y a un utilitaire de nettoyage.

--
A+