taille de mon fichier excel enorme

Le
Merguez07
bonjour à tous, voilà j'ai voulu tester ce que donnerai en taille mon
fichier excel si je mettais une MFC sur toutes les cellules d'une feuille.
bon il est monté à 33 Mo.
Je me suis donc ravisé en supprimant toutes les MFC mais "O surprise"
une fois enregistré la taille n'a pas bougé. Comment puis récupérer ma
taille d'avant ?

merci
Questions / Réponses high-tech
Sam
essayes avec Slimfast
;-)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Merguez07" 49959deb$0$14152$
[...]

Daniel.C
Le #18661411
Bonjour.
J'essaierais de recopier les données de la feuille en question sur une
autrre feuuille et de supprimer la première. Si le problème n'est pas
réglé, essaie de recopier toutes les feuilles dans un nouveau classeur.
Essaie de supprimer auparavant les lignes et les colonnes vides de la
feuille.
Bon courage.
Daniel

[...]

Le #18661881
effectivement j'ai fait comme tu me l'a conseillé et ça marche.
Merci Daniel.

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #18661871
Je me doutais que ma dernière phrase allait faire réagir.

A+ Michel

Sam a écrit :
Bonjour,
essayes avec Slimfast
;-)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Merguez07" 49959deb$0$14152$
[...]

Fredo P.
Le #18662131
Essaye de l'enregistrer sous un nom différent pour voir....
"Merguez07" news:49959deb$0$14152$
[...]

Le #18662121
Ou, autre idée , supprimer toutes les lignes de cellules ayant eues une MFC.