taille ouverture de nouvelle fenêtre

Le
grimonprez
Bonjour,
Mon probleme est que depuis que j'ai nettoyé mon ordinateur de tous ce qui
pouvait le faire ralentir, maintenant quand je suis sur internet et que je
clic sur un lien d'une page web qui ouvre une nouvelle fenêtre, celle-ci ne
s'ouvre pas en plein écran et je dois à chaque fois cliquer sur l'icone
agrandir pour la mettre en plein ecran.
y a t il une manipulation pour activer ce mode plein ecran des nouvelles
pages.
Merci.
grimonprez
Le #1069798
après plusieurs essais cela ne fonctionne pas à chaque fois.
n'y a t il pas une option a cocher quelque part ou une modif dans le
registre ?

[...]

Salut.
Agrandis ta page en tirant sur les coins et ferme en cliquant sur la croix,
ta prochaine ouverture devrait se faire au format que tu as choisis.

JF
Le #1069792
*Bonjour grimonprez* !

[...]

La nouvelle dimension de la fenêtre d'IE n'est pas mémorisée
http://groups.google.com/groups?threadm=%23pzwtic2hha.5772%40tk2msftngp02.phx.gbl

Il y a d'autres discussions sur le NG IE7 où ces solutions ne marchent
pas.

Puis-je demander en quoi a consisté ce fameux "nettoyage" ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

grimonprez
Le #1069631
le nettoyage s'est fait avec tuneup utilities pour nettoyer la base de
rgistre et tous les fichiers qui n'ont plus de lien

*Bonjour grimonprez* !

[...]

Le #1069630
*Bonjour grimonprez* !

La nouvelle dimension de la fenêtre d'IE n'est pas mémorisée
http://groups.google.com/groups?threadm=%23pzwtic2hha.5772%40tk2msftngp02.phx.gbl

Puis-je espérer ta réponse aux suggestions ci-dessus ?

Puis-je demander en quoi a consisté ce fameux "nettoyage" ?

le nettoyage s'est fait avec tuneup utilities pour nettoyer la base de
registre et tous les fichiers qui n'ont plus de lien

Encore un coup d'un nettoyeur de Registre :(
Il n'a pas fait une sauvegarde ?
Tu n'as pas de point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

grimonprez
Le #1069628
j'ai restaurer ce que j'avais effacer mais pas de changement

*Bonjour grimonprez* !

[...]

Le #1218024
j'ai trouvé la solution :
une fois sur la page web, j'ai cliqué sur le lien qui ouvre la deuxième
page, j'ai redimensionner la deuxième page web en plein écran et j'ai fermé
la première page web et j'ai tout refermé et maintenant les pages s'ouvrent à
nouveau en plein écran.

[...]

Le #1217861
*Bonjour grimonprez* !

[...]

C'est bien ça :

Internet Explorer opens as a small window
http://windowsxp.mvps.org/iefaq.htm#IEMax

1. Ouvrir un lien
2. Ne pas Maximiser la fenêtre
3. Étirer la fenêtre au maximum en tirant sur ses coins
4. Fermer les autres fenêtres IE
5. Fermer en dernier la fenêtre agrandie

Cette procédure n'est pas la même que l'utilisation de l'API
SHOWMAXIMIZED
Essayer l'utilitaire "IE New Window maximizer"
www.majorgeeks.com/download.php?det46
qui maximalise toute nouvelle fenêtre IE

Pour remettre les réglages par défaut des fenêtres IE, exécuter ce
fichier reg qui supprime la valeur Window_Placement (elle se recrée
automatiquement)
IEPlacement.reg
http://windowsxp.mvps.org/reg/IEPlacement.reg
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain]
"Window_Placement"=-

Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
Le #1217836
*Bonjour grimonprez*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Ben oui. Faut toujours fermer en dernier l'écran qu'on a retaillé. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

JF
Le #1217834
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !

[...]

C'est bien résumé :)
Le point clé est ici de ne pas se servir de l'icône qui maximalise la
fenêtre, et d'agrandir la fenêtre eu maximum en se servant des
poignées. Ce manque d'ergonomie est d'autant plus surprenant que
l'utilisation de la touche F11 est mémorisée ! Cette question revient
trop souvent.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
Le #1217659
*Bonjour JF*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Cette question revient
trop souvent.

C'est qu'il y a beaucoup de petits nouveaux ! lol
--
Jacquouille la Fripouille