Taille d'ouverture des pages Web

zorblug47
Bonjour
Comment se fait-il que mes pages web s'ouvent en mode reduites, dans
un format qui ne me convient pas?
M=EAme si je change son format et que les param=E8tres dans: "Options des
dossiers" sont bien configur=E9s, =E0 part ma page d'accueil, elles
s'ouvrent r=E9duites malgr=E9 que j'ai agrandi la pr=E9c=E9dente avant
fermeture.
Merci d'avance

Williamhoustra
zorblug47 avait soumis l'idée :
Bonjour
Comment se fait-il que mes pages web s'ouvent en mode reduites, dans
un format qui ne me convient pas?
Même si je change son format et que les paramètres dans: "Options des
dossiers" sont bien configurés, à part ma page d'accueil, elles
s'ouvrent réduites malgré que j'ai agrandi la précédente avant
fermeture.
Merci d'avance

C'est une question à poser dans le forum navigateurs (lequel est
employé ? l'histoire ne le dis pas), éventuellement dans le forum du
système (lequel est employé ? l'histoire ne le dis pas).
zorblug47
On 11 jan, 13:58, Williamhoustra wrote:
> [...]

employé ? l'histoire ne le dis pas), éventuellement dans le forum du
système (lequel est employé ? l'histoire ne le dis pas).

Il s'agit d'I.E. 8 avec Windows XP Pro.
zorblug47
On 15 jan, 15:03, zorblug47 wrote:
> [...]

> employé ? l'histoire ne le dis pas), éventuellement dans le forum d u
> système (lequel est employé ? l'histoire ne le dis pas).

Pour celui qui serait dans le cas et qui en aurait besooin, voici la
solution qui m'a été fournie et m'a dépanné.
En cliquant droit sur l'icône d'IE sur le bureau, dans propriétés et
l'onglet: raccourci, dans Exécuter, selectionner: Fenêtre normale puis
OK.
Voilà.