Taille de la police sur les éléments d'une liste de choix

Patrick EVEN
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour ajuster la taille de la police
des éléments d'une liste de choix (sous Excel 2000).

Merci d'avance.

Cordialement,
Patrick EVEN

Jac
Bonjour Patrick,

écris + petit et affiche + gros et le tour est joué...
Exemple : police taille 8 et zoom à 130 %
Pour l'impression, tu joues avec les % et ça devrait passer.

Jac

"Patrick EVEN" a écrit dans le message de news:

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour ajuster la taille de la police
des éléments d'une liste de choix (sous Excel 2000).

Patrick EVEN
Merci Jac.
Je vais essayer.

Cordialement,
Patrick EVEN

"Jac" a écrit dans le message de news:
4613882b$0$15534$
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Patrick EVEN*

Bidouille, mais qui fonctionne :

'pour zoomer sur A1 si ta liste est en A1
On Error Resume Next
If Target.Address <> "$A$1" Then
ActiveWindow.Zoom = 100
Else
ActiveWindow.Zoom = 300 ' ou +, ou -, en fonction de tes
besoins
End If
End Sub

--