Taille de police

Le
Robert.Andreotta
Bonjour,
Le texte de réception des messages est en police toute petite, alors =
que j'ai coché "la plus grande".
Quelle solution pour rendre la police plus grande ?
Win XP - OE 6
Merci des conseils
et bonne soirée
RA
Luc
Le #17649941
Robert.Andreotta@ a écrit...

Aurais-tu installé IE8 bêta ?

Merci des conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Robert.Andreotta
Le #17650331
Merci de votre aide.
Mais je ne trouve pas trace IO 8, à mois qu'il soit caché en un endroit que je n'ai pas découvert.
Ma demande reste donc valable.
Merci encore et bonne soirée
RA
[...]
Le #17650901
Robert.Andreotta@ a écrit...

Merci de votre aide.
Mais je ne trouve pas trace IO 8, à mois qu'il soit caché en un
endroit que je n'ai pas découvert.

Il s'agit de IE 8 (IO), Internet Explorer 8 Bêta. Si tu l'avais installé, tu
le saurais, il ne s'installe pas tout seul.

Ma demande reste donc valable.

Va dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Polices' --> dans
'Taille de police', sélectionne 'La plus grande'

Merci encore et bonne soirée

Padkoi

PS : pour répondre à un message, il faut le sélectionner et cliquer le
bouton 'Répondre au groupe'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Robert.Andreotta
Le #17651711
Merci de la réponse rapide.
La taille la plus grande est déjà sélectionné, et malgré cela le texte des messges réceptionné est tout petit.
Alors quelle solution pour l'avoir plus gros ?
Quelqu'un trouvera sans doute une solution.. car tout problème, parait-il, a une solution !
Merci encore.
[...]
Le #17652211
Luc a écrit...

[...]

J'ajoute que ce réglage ne concerne que la lecture des messages en texte
brut. Les messages en HTML qui transportent leurs propres caractères,
polices, mise en page, etc. ne sont pas concernés

PS : pour répondre à un message, il faut le sélectionner et cliquer le
bouton 'Répondre au groupe'

J'insiste ! ;-)