Taille de la police

Le
JoseS
Il arrive qu'Excel me change au hasard la taille de police de certaines
cases. Ce qui est inscrit devient ridiculement petit. De plus, j'ai aussi des
cas où le texte d'une case va disparaître ou va être remplacer par le texte
d'une autre case. Que puis-je faire pour régler ces problèmes?
michdenis
Le #18465871
N'essaie pas de changer quoi que ce soit...

apprends d'abord comment tu fais ça et
tu pourras nous enseigner les rudiments de la magie !
ça m'intéresse !!!
;-))

[...]
Ctitout
Le #18466151
michdenis wrote:
N'essaie pas de changer quoi que ce soit...

apprends d'abord comment tu fais ça et
tu pourras nous enseigner les rudiments de la magie !
ça m'intéresse !!!
;-))

"JoseS" groupe de discussion

[...]

bonjour
vraisemblablement pour format cellule la case ajuster est coché d'ou plus le
texte est grand plus il s'écrit en petit dans le même espace

--
Ctitout