Taille de la police

Olivier
Bonjour,

J'ai crée un en-tête/pied de page modele. Quand je fais un copier-coller
pour le mettre dans un document Word la taille de la police ce modifie
automatiquement (Moi je veux que ça reste en Arial 11 mais a chauqe fois ça
me le met en Arial 10) Est-ce que vous savez pourquoi?

Olivier
Salut...Merci pour ta réponse!

Le problème doit être ailleurs car si j'ouvre un document vierge et que je
colle mon en-tête tout ce passe bien mais du moment ou j'ouvre un document
déjà existant que je dois modifier c'est sur ce document que la police
change...comme si quelque chose avait été configurer sur le documents déjà
existant.

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...
[...]

C'est juste une question de /style/ !!

Vous copiez du texte en style 'En-tête'
Dans le document 1 le style 'En-tête' est en Arial 11
Dans le document 2 le style 'En-tête' est en Arial 10

Une fois compris ça, vous avez mille façon d'obtenir ce que vous voulez
- modifier la copie dans la balise : 'Conserver la mise en forme source'
- Changer le style 'En-tête' du document 2
- Utiliser un autre style dans Document 1
etc...

Ouvrez le volet 'Styles et mises en forme'. Est-ce plus clair ?

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

Anacoluthe
Re !

Une fois compris ça, vous avez mille façon d'obtenir ce que vous voulez

Je voulais dire : vous n'avez pas mille façons d'obtenir ... :-)

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

Olivier
Bon mon en-tête n'a pas qu'un seul style (Arial9/11/12) mais j'ai bien
compris ce que tu voulais me dire alors je vais voir si cela fonctionne!
Merci

Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...