taille police sur mappy

2 réponses
jean
hello
probleme avec " mappy " lorsque j' imprime , les caracteres sont a peine
lisibles , pas de problemes avec les autres sites , il y a un reglage de la
polices sur " mappy " ?
merci pour eventuelles réponses jean

2 réponses

Sydney
"jean" wrote in message
news:48f07327$0$4361$
hello
probleme avec " mappy " lorsque j' imprime , les caracteres sont a peine
lisibles , pas de problemes avec les autres sites , il y a un reglage de
la polices sur " mappy " ?
merci pour eventuelles réponses jean

Je viens de faire un essai. Il n'y a aucun réglage. Peut-^rtre après
inscription sur le site
jean
"Sydney" a écrit dans le message de news:
48f0d242$0$6861$
"jean" wrote in message
news:48f07327$0$4361$
hello
probleme avec " mappy " lorsque j' imprime , les caracteres sont a peine
lisibles , pas de problemes avec les autres sites , il y a un reglage de
la polices sur " mappy " ?
merci pour eventuelles réponses jean

Je viens de faire un essai. Il n'y a aucun réglage. Peut-^rtre après
inscription sur le site
vais voir ca merci