taille des polices

2 réponses
ninette88
Bonjour,
depuis l'installation de window 7, la police des messages reçus sur la messagerie voila est très petite, comment rendre ces messages plus lisibles; où augmenter la taille de la police
merci de votre aide

ninette 88

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ninette88*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
depuis l'installation de window 7, la police des messages reçus sur la
messagerie voila est très petite, comment rendre ces messages plus
lisibles; où augmenter la taille de la police
merci de votre aide

ninette 88

Dans ton cline de messagerie, tu dois pouvoir choisir la taille et la police
des caractères.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Az Sam
"ninette88" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
depuis l'installation de window 7, la police des messages reçus sur la
messagerie voila est très petite, comment rendre ces messages plus
lisibles; où
augmenter la taille de la police
merci de votre aide

Ctrl+molette pour augmenter le zoom dans le navigateur si utilisation du
webmail.

--
Cordialement,
Az Sam.