taille pour envoyer un power.point par ma messagerie Outlo

Kytineos
J'aimerais envoyer mes diaporamas faits avec Power Point 2007 à mes amis par
ma messagerie Outlook.
J'ai déjà compresser les diapositives, et j'obtiens 5227 Ko.
Je pense qu'il faut que j'enregistre en .pdf
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

jpforestier
Sauf erreur, 5,3 Mo passent très bien par mail.

Le PDF est autre chose ! Dans PPT 2007, bouton Office/pose le curseur de la
souris sur Enregistrer sous (mais sans cliquer). Dans la partie droite de la
fenêtre, tu cliques sur PDF (encore faut-il que tu aies téléchargé cette
application gratuite :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDñFC413C-6D89-4F15-991B-63B07BA5F2E5&displaylang=fr

"Kytineos" a écrit dans le message de
[...]

Chantal Bossé
Jean-Pierre a raison concernant la taille. Seule problématique que j'ai
rencontrée à ce sujet est dans les grandes entreprises qui limitent la taille
des pièces jointes à environ 2 Mo (alors un outil de compression
supplémentaire peut aider).
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> ma messagerie Outlook.
> J'ai déjà compresser les diapositives, et j'obtiens 5227 Ko.
> Je pense qu'il faut que j'enregistre en .pdf

.

jpforestier
Exact et alors PPTMinimizer ou NxPowerlite font très bien l'affaire (pour
ceux que je connais et pratique)

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> ma messagerie Outlook.
> J'ai déjà compresser les diapositives, et j'obtiens 5227 Ko.
> Je pense qu'il faut que j'enregistre en .pdf

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Pour ce qui est de la possibilité d'enregistrer au format PDF, en plus de la
possibilité de télécharger le complément, je vous informe qu'avec le SP1
d'Office 2007 inclus cette fonctionnalité et qu'avec l'installation du SP2
vous pouvez même enregistrer au format OpenDocument.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"jpforestier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : u$
[...]

Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous,
Avez-vous essayer de compresser le contenu de votre présentation car je
pense que ce qui prend de la place c'est plutôt les images et les sons.
Pour les sons, je vous propose d'utiliser un format plus léger (certaines
réponses du groupe traite du sujet).
Pour les images sachez que PowerPoint dispose d'une fonctionnalité qui
permet de compresser toutes les images de votre présentation.
Pour cela "Outils Image" --> onglet "Format" --> Groupe "Ajuster" --> Bouton
"Compresser les images". sélectionnez parmi les résolutions proposées et
appliquez cela à toutes les images.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Kytineos" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

mOmO
salut Jean-Pierre,

oui, mais pas toutafé : un fichier de 5,3 Mo donne un message de 7 Mo et
certains bloquent encore à 5 (cété le cas de Libertysurf, mais
maintenant c'est Free), et particulièrement en entreprise

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé jpforestier Kazécry

[...]