Taille du presse papier

Le
Jon
Bonjour!

Sous MS Windows XP, je copie des images de MS Phot Editor vers MS Word 2008
en utilisant des copier coller.
Après trois copies, Word m'indique qu'il y a une erreur.
Je suis obligé , pour chaque copier-coller de fermer Word et de lé
rouvrir!!!
C'est pénible
Y a t-il un moyen d'augmenter la taille du presse papier?
Ou une autre manip pour éviter ce blocage?
heureux-oli
Le #19956101
Salut,

Es-tu certain de la version de Word ??
2008 c'est pour Mac.

Pourquoi faire un copier coller alors que Word peut gérer les images?
Pourquoi ne pas les importer au départ de fichiers images?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jon" 4a8c08cc$0$12616$
[...]

Le #19956901
Désolé, il s'agit de MS Word 2007!!!
Je n'importe pas directement les images, car avant de les coller dans Word,
je les retravaille dans MS Photo Editor...

[...]

gayatree
Le #19961931

il y ' a pas "insertion /image ??"