Taille RAM ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
Sabrem JORAM

Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM ?

Bonjour,

Sous XP, par exemple, enfoncer simultanément les touches WIN et PAUSE ;
le total de la RAM reconnue est indiquée dans l'onglet Général, à côté
de la fréquence du processeur...

Sur la barrette elle-même :

http://gilles.aurejac.free.fr/ramguide/guidetechformat.html

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

LE TROLL
Le #1099414
Bonjour, je trouve 448 ? Normalement (au moins )
512, où est le reste, lol ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

?

> [...]
|
| Sous XP, par exemple, enfoncer simultanément les
touches WIN et PAUSE ;
| le total de la RAM reconnue est indiquée dans

Paul Atreides
Le #1099411
Le Mon, 21 May 2007 14:17:32 +0200, LE TROLL
Bonjour, je trouve 448 ? Normalement (au moins )
512, où est le reste, lol ?

Bonjour,

Il manque donc 64 Mo ce qui ressemble à une carte vidéo avec de la mémoire
partagée.

Quelle est le modèle de ta carte mère et de ta carte vidéo ?
SIW ou Evrest peuvent te donner ces infos.

--
Cordialement