taille Ram inexacte sous Windows 2003 serveur Entreprise Edition.

ranDOM
Bonjour,

j'ai installé un serveur avec 12GB de RAM avec un windows serveur 2003
Entreprise Edition qui peut supporter jusque 32 GB et malgré ça, il ne voit
que 4GB de RAM!
Les 12GB sont reconnues dans le BIOS, au démarrage, il compte bien 12GB mais
dans Windows, que ce soit dans les propriétés de my computer ou dans le
gestionnaire des tâches, il détecte 4GB de RAM!

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe, j'ai insérer et enlever
un switrch dans le boot.ini qui est le /maxmem mais toujours ces 4GB!

Merci d'avance pour l'aide.