Taille registre en TSE

regis.cormier
Bonjour,

J'ai unserveur TSE avec 3 Go de memoire vive et un registre de 120 Mo.
utilisation max 76 Mo ...

J'ai environ 15 utilisateurs connecté. D'ailleurs le 16 ième ne peut pas se
connecté -> session s'ouvre sur ecran bleu (sans îcones ! )

Windows : "Windows ne peut as charger votre profil. Augmentez la taille du
registre et redémarrez votre ordinateur.
Windows : "Ressource systeme insuffisante pour terminer le travaiol
demandé."

Est ce que le problème vient de la taille du registre ? Comment ajuster la
taille du registre ?

----
Régis CORMIER
Administrateur réseau
Groupement des Eleveurs de l'Ouest

Tél. 02 51 48 46 46
Fax 02 51 48 41 00
regis.cormier@eleveurs-ouest.com

B.P.48 - Parc d'activités la Mongie
85 140 LES ESSARTS
----

Eric Perromat [MVP]
regis.cormier wrote:
> [...]
Bonsoir,

regardez cet article http://support.microsoft.com/?id9119

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
regis.cormier
Merci cette solution à répondu a mon problème.

J'ai donc modifié ma base de registre et redémarré mon serveur : tout est
OK.

Bonne réception

----
[...]

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
regis.cormier wrote:
> [...]
Bonsoir,