taille et style des polices des boites de dialogue

Nicolas JUAN
Bonsoir

depuis quelques jours la police de caractère de mes boites de dialogue a
"grossi" et semble "plus ancienne" comme au temps de mes anciens ordinateurs
(voire même des plus vieux d'entre eux). Je n'ai pourtant rien changé dans
mes fontes.

Quelqu'un saurait comment revenir à la normale ?

Merci d'avance

JF
*Bonjour Nicolas JUAN * !

[...]

C'est décrit dans
Aide et Support (WIN+F1)
en cherchant les termes
Affichage/taille du texte
==>
Augmenter ou réduire la taille des objets et du texte à l'écran
Propriétés Affichage, Paramètres, Avancé,
Paramètre PPP (Pixels Par Pouce)
http://fspsa.free.fr/images/ppp.gif
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_par_pouce

Autres solutions :