taille du texte dans un graphique

Le
Nyck0las
Bonjour,

Dans la macro que je suis en train de programmer, je dessine un
graphique dans lequel j'ajoute du texte supplémentaire.
Ensuite je fais une copie du graphique sur une autre feuille de
calcul. Puis je redimensionne le graph. Comme le texte est alors trop
petit, je désire l'agrandir. J'utilise pour celà le code :

ActiveSheet.ChartObjects("Etoile_mini").Activate
ActiveChart.TextBoxes.Font.Size = 11

mais çà me fait rien. Et là franchement je vois pas où est le pb =
Daniel.C
Le #5426391
Bonjour.
For Each tb In ActiveSheet.ChartObjects("Etoile_mini").Chart.TextBoxes
tb.Font.Size = 11
Next tb
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5426381
super merci bp en fait c'était tout con !!

par contre ce qui est bizarre c'est que çà marche que 2 des 3 textbox
que j'ai créées ??!?
Daniel.C
Le #5426341
Est-ce qu'il s'agit bien d'un textbox rattaché au graphique ? Tu peux le
voir en faisant glisser ton graphique, le textbox ne doit pas bouger. Dans
le cas contraire, peux-tu mettre ton graphique sur www.cjoint.com ?
Daniel
"Nyck0las"
super merci bp en fait c'était tout con !!

par contre ce qui est bizarre c'est que çà marche que 2 des 3 textbox
que j'ai créées ??!?
Nyck0las
Le #5426271
A priori c'est bien rattaché au graphique

j'ai eu du mal à réduire le fichier pour que çà passe : http://cjoin t.com/?ecquZEFpFx

tu vas sur la feuille données et tu lances un bilan annuel

merciii
Daniel.C
Le #5426231
Apparemment, les 3 textboxes sont bien modifiées. Regarde ton fichier avec
le graphique :
http://cjoint.com/?ecq6v0AZ1M
Daniel
"Nyck0las"