Taille UsF par rapport à l'affichage

Le
Guy72
Bonsoir,
Je m'explique,

J'ai fait un UserForm3 avec une ListBox.

Ce texte apparaît dans une ListBox du UserForm1.

Mais je n'arrive pas à avoir la même longueur de texte dans les deux,
pourquoi ?

J'ai beau changer la longueur de ma ListBox du UserForm3, ça ne change rien,
quand il apparaît, il ne change pas.
--
Cordialement
Guy