Taille d'une video

Le
messian_nospam
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il existait une fonction qui permette de connaitre
la resolution d'une video uploadée sur un site via PHP. Un peu a la
manière d'un getimagesize pour une image. Ces videos seront au format
avi ou mov.

D'avance merci

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
JF Messian wrote:
[...]

Il y a cette API :
http://ffmpeg-php.sourceforge.net/
Je l'ai testé. Cela fonctionne assez bien, mais bien sûr tout dépend de
votre hébergement. Si vous ne pouvez pas installer l'API sur votre
serveur...

messian_nospam
Le #42110
Gerard Menvussa
JF Messian wrote:
[...]

Je suis sur un serveur dédié infogéré... donc ça reste possible mais pas
rentable... ok... je vais faire autrement !

MERCI !