taille de vista

rachkapout
Bonjour à tous et toutes.
vista home premium peut-il être installé sur une partition de 6,80 go?
je vous remercie.

N . J

Bonjour à tous et toutes.
vista home premium peut-il être installé sur une partition de 6,80 go?
je vous remercie.

N . J

Non, 20 Go c'est possible

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

J'avais installé un Vista Premium virtuel, sur un disque de 8 Go.
Alors, ça a marché. Mais, vu la place restante, aucune mise à jour ne
pouvait plus se faire...
Conclusion : les 20 Go suggérés par Georges, c'est une bonne idée.

@+

Michel Claveau
rachkapout
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
[...]

-- merci à vous, je m'en doutais un peu. ça plus norton ça devient une
zone industrielle ;-)
cordialement.
N . J

.... ça plus norton ça devient une zone
industrielle ;-)

Norton il faut commencer par le "déposer", sans oublier de passer leur
karcher !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Pierre TORRIS
pher a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Configuration matérielle minimale recommandée pour Windows Vista :
"Disque dur de 20 gigaoctets (Go) disposant de 15 Go d'espace libre"

http://support.microsoft.com/kb/919183/fr

NB : en ajoutant quelques MAJ ou le SP1, un fichier de pagination par
défaut et un fichier d'hibernation, on est déjà limite, voire trop
court, notamment en 64 bits.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Personnellement 20Go ça me paraît limite!

Non non, tous mes vista sont taillés avec 20 Go, car dans la partition
Données je loge tous ce qui concerne d'une manière large "Mes
Documents", le fichier de pagination, le cache internet et les
dossiers temps
ce qui fait que l'OS est sur une partition qui ne "bouge" pas beaucoup

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

pher
idem chez moi, Vista est sur C: et tout les documents (au sens large aussi)
sur D:
Hyperpratique pour par exemple faire une image du C: avant de tenter une
installation d'une application en version beta qui fait tout foirer.
Actuellement, la partition C: ne varie quasiment plus, entre ce que j'ajoute
et ce que j'enlève. Elle fait 22 GB, dont 17 occupés et 5 libres. Sur un
autre PC, C: fait 32 GB, il reste 10GB libres depuis belle lurette.
pher