Tailles des polices systeme

Guy dijon
Voila j'ai un soucis les police systeme sont beaucoup trop grosse sous
certains programme et sur xp en general.
Mais pas partout si on regarde l'apparence generale : ras
mais ca deconne a certain endroit dans la boite de dialogue apres avoir
cliquer sur arreter l'ordinateur, le texte qui apparait sur le dessus de la
boite est enorme.
Dans CTrl Alt Sup si je termine un prcossus la fenetre m'indiquant que le
programme ne repond pas est enorme a cause de la taille des polices.
Que faire ?

Claude LaFrenière
Salut *Guy dijon* :

[...]

N'y aurait-il pas un programme quelconque qui aurait foutu le souk?
:-O !!!

Commence par l'affichage du bureau via les propriétés, apparences,avancé:
Barre de défilement taille 17
barre de titre active taille 25
police Trebuchet MS 10
Barre de titre inactive : même que précédent
boîte de message police tahoma 8
bordure de la fenêtre active taille 1
bordure de fenêtre inactive taille 1
bouton de barre titre taille 25
éléments sélectionnés taille 25
espacement des icônes Horiz. 53
espacement des icônes Vert. 43
icônes 32
police tahoma 8
info-bulles tahoma 8
menu taille 8
titre de palette tahoma 8

Dis-nous ce que ça donne...

--
Claude LaFrenière [climenole] Site: http://climenole.wordpress.com/

Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'
mvp: https://mvp.support.microsoft.com/profile/LaFreniere

« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Claude LaFrenière
Salut *Guy dijon* :

ben non ca regle pas le probleme.

Si le problème est récent, essayez une restauration...
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

:)