Gabriel
René S
Le #26336257
Le 29/01/2015 à 17:32, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0ADrQdFJTdX_p9160097_dxo.jpg

Sympa. Peut être les ombres du visages un peu bouchées. Mais mon écran
n'est pas fiable.
GhostRaider
Le #26336267
Le 29/01/2015 18:17, René S a écrit :
Le 29/01/2015 à 17:32, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0ADrQdFJTdX_p9160097_dxo.jpg

Sympa. Peut être les ombres du visages un peu bouchées. Mais mon écran
n'est pas fiable.

Je te recommande vivement de régler ton écran avec le module de Charles
Vassalo :
http://www.oitregor.com/contraste.html
Charles Vassallo
Le #26336272
GhostRaider a écrit :
[...]

Ça n'est pas un outil de réglage, juste une image pour faire prendre
conscience qu'il y a peut-être quelque chose à revoir. OK, mieux que
rien, peut-être, mais ça ne peut pas aller très loin. Si tu continues,
tu vas faire beaucoup de peine aux gens (et jeannes, c'est ça?) de
X-rite ou Datacolor....

charles
Photo
Le #26336276
Le 29/01/2015 17:33, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0ADrQdFJTdX_p9160097_dxo.jpg

Belle photo ! En pinaillant un peu, on voit que quelques endroits
(pierres) sont surexposés. Bon, c'est juste pour pouvoir dire quelque
chose...

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Je ne connaissais ni l'un, ni l'autre.
Google m'apprend que :
"Media Logic is now a proud part of Datacolor, the global leader in
color management solutions."
et que :
"X-Rite est le leader mondial dans les domaines des sciences et des
technologies de gestion des couleurs."
Diable ! Qui croire ?
Tout bien considéré, je préfère Oitregor.
GhostRaider
Le #26336274
Le 29/01/2015 19:47, Photo a écrit :
[...]

Merci.
Photo prise en 2005 avec mon Olympus E20 dont le capteur Sony de 2001
montre parfois ses limites.
Guitou-la-Balance
Le #26336303
Le 29/01/2015 19:47, Photo = Greuno© La Balance a écrit :

Belle photo !

TA GUEULE, GROS CON DE GREUNO© AU FESSES FLASQUES !

En pinaillant un peu,

Pine ailleurs aussi tiens, dans ton gros cul mou par exemple!

on voit que quelques endroits
(pierres) sont surexposés. Bon, c'est juste pour pouvoir dire quelque
chose...

Voila et tu aurais donc mieux fait de FERMER TA GUEULE DE GROSSE
MOLLASSE FRIPÉE
dmkgbt
Le #26336319
GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/0ADrQdFJTdX_p9160097_dxo.jpg

Belle photo, bon sujet, couleurs qui me plaisent, lumière très douce.
J'aime.

--
Blanc-seing
F#FF0000
On 29/01/2015 19:47, GhostRaider wrote:
Tout bien considéré, je préfère Oitregor.

Qui fait « Roger Tio » en verlan :-)