'tain !

93 réponses
Jac
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9c2316$0$30016$
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous
!

Tu parles de quoi là, Jac ?
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Tu parles de quoi là, Jac ?

Rien !

--
A peur Elephant.
MarcoSR
Jac :
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous !

Et ? C'est quoi le problème ?
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9c28e0$0$8068$
"Claude.Chataigneau" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Tu parles de quoi là, Jac ?

Rien !

Oulah ! faut faire le 15 là ! le Jac sais plus où il habite et parle pour ne
rien dire.
--
Claude

--
A peur Elephant.
Jac
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9c2b4d$0$24184$
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous
!

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Jac, t'as fumé quoi ce soir ? faudrait descendre de ton nuage ! tout le
monde savait qu'il vivait en Ardèche.
--
Claude

--

xyzt
Le Sun, 14 Mar 2010 01:33:38 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9c2b4d$0$24184$
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous
!

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Jac, t'as fumé quoi ce soir ? faudrait descendre de ton nuage ! tout le
monde savait qu'il vivait en Ardèche.

Comme l'indique ce magnifique indice pour policiers feignants: La
moustache!
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui
me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais
seulement à jeun).

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui me
vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais seulement
à jeun).

tain jamais pu saquer cette chanson, paroles mélodie et harmonisation h.i.é
et quand des vioks l'entonnent en choeur alors là je suis dépité et je ne
sais pas pourquoi je pense aux poulets qui sont élevés en batteries
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui me
vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais seulement
à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes Pyrénées,
hormis en voiture.
--
Claude

--
LeLapin