Takara gp8

Le
Baboum
Bonjour à tous,

Je possède un Takara gp8 (france) depuis quelques jours (149€ =
chez
norauto pour ceux que çà intéresse)

Le pb est qu'il n'affiche jamais l'heure réelle, mais 12h00 à cha=
que
allumage.
Est-ce que d'autres ont le même pb ?

D'avance merci.
Baboum
Le #620253
On 12 juin, 21:24, Baboum
[...]

Bonjour,
bon j'ai avancé un peu:

-Si on attend la detection satellite avant de lancer Destinator le GPS
affiche l'heure d'hiver (même en le réglant sur gmt +2)

-Si on lance Destinator dés l'allumage la date reste au 1er janvier et
l'heure démarre à 12h00

Qui a réussi à avoir l'heure réelle sur ce modèle ?
Merci bcp