Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #3549211
MJK wrote:
Escale à Toulon
http://images-piegees.over-blog.com/article-11532537.html

bonjour au revoir
toujours des messages minimalistes, j'ai regardé une ou deux vues et de
toutes facons ca me gave de chercher les autres, j'ai regardé les
commentaires, je comprends tout, c'est comme les forums privés,
felicitations et auto congratulations, bon, je sais pas s il y a encore
cette musique pompier, et je suis allé voir par erreur
en fait, on ne peut pas dire que tu progresses, deux bateaux au fond par
temps gris, une ancre, enfin si ca te fait plaisir

--
ricco