tambour en fin de vie

Le
Raphael Vivien
Bonjour,
Avec une imprimante Minolta j'ai le message cartouche OPC en fin de vie.
L'imprimante fonctionne toujours bien.

Y-a -t-il un risque à utiliser l'imprimante dans cet état ?

D'avance merci.
--
Raphaël Vivien
moi

"Raphael Vivien" message de news: 46cd9af4$0$25941$
[...]

Merci pour ta réponse SSC ne fonctionne que sur Epson.
Dans mon cas, cela ne me gène pas c'est juste un message.
La qualité d'impression est toujours bonne, je voudrais être sur que cela
n'a pas une autre mauvaise conséquence.

Raphaël Vivien

"moi infonie.fr>" 46ceaf59$0$272$
Bonjour,
[...]

thierry escola
Avec une imprimante Minolta j'ai le message cartouche OPC en fin de vie.
L'imprimante fonctionne toujours bien.

Y-a -t-il un risque à utiliser l'imprimante dans cet état ?

D'avance merci.

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est idem sur les imprimantes Minolta, mais en tout
cas je faisais du copieur Minolta et c'était un petit fusible calibré
situé à l'arrière du bloc tambour qui faisait une RAZ du compteur de
page de la cartouche au moment de son instertion.
je pense que l'imprimante va bientôt demander à corps et à cris le
remplacement de la cartouche.

Thierry
--
http://escola.fr