TAMPON SIGNATURE

Danny
bonjour à Tous,

Je voudrais savoir si pour une banque, une signature sur tampon, est
acceptable ou non.
Mon fils handicapé moteur, voudrait avoir un tampon signature, afin de
signer ses chèques et ses divers documents. Est-ce que cela est envisageable
vis à vis de la banque ?...
Merci de vos réponses.
Danny

Rambo
> Merci de vos réponses.
Danny

Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?
belloy
"Danny" a écrit dans le message de news:
fpu6c0$bsl$
[...]

oui, le tampon de signature pour endosser un chèque est valable.
gerald.coyot
belloy wrote:

> [...]
> Merci de vos réponses.
> Danny

oui, le tampon de signature pour endosser un chèque est valable.

Endosser n'est pas signer.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Danny
"Rambo" a écrit dans le message de news:
47c29daa$0$877$
Merci de vos réponses.
Danny

Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?

????????
Danny
Rémi Fasollasi
"Danny" a écrit dans le message de news:
fpuuac$pi0$

> Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?

????????

Vous ne lui avez pas posé la question ?