TAMPON SIGNATURE

5 réponses
Danny
bonjour à Tous,

Je voudrais savoir si pour une banque, une signature sur tampon, est
acceptable ou non.
Mon fils handicapé moteur, voudrait avoir un tampon signature, afin de
signer ses chèques et ses divers documents. Est-ce que cela est envisageable
vis à vis de la banque ?...
Merci de vos réponses.
Danny

5 réponses

Rambo
> Merci de vos réponses.
Danny

Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?
belloy
"Danny" a écrit dans le message de news:
fpu6c0$bsl$
bonjour à Tous,

Je voudrais savoir si pour une banque, une signature sur tampon, est
acceptable ou non.
Mon fils handicapé moteur, voudrait avoir un tampon signature, afin de
signer ses chèques et ses divers documents. Est-ce que cela est
envisageable vis à vis de la banque ?...
Merci de vos réponses.
Danny

oui, le tampon de signature pour endosser un chèque est valable.
gerald.coyot
belloy wrote:

"Danny" a écrit dans le message de news:
fpu6c0$bsl$
> bonjour à Tous,
>
> Je voudrais savoir si pour une banque, une signature sur tampon, est
> acceptable ou non.
> Mon fils handicapé moteur, voudrait avoir un tampon signature, afin de
> signer ses chèques et ses divers documents. Est-ce que cela est
> envisageable vis à vis de la banque ?...
> Merci de vos réponses.
> Danny
>

oui, le tampon de signature pour endosser un chèque est valable.

Endosser n'est pas signer.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Danny
"Rambo" a écrit dans le message de news:
47c29daa$0$877$
Merci de vos réponses.
Danny

Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?

????????
Danny
Rémi Fasollasi
"Danny" a écrit dans le message de news:
fpuuac$pi0$

> Et qu'a repondu la banque quand tu lui as posée la question ?

????????

Vous ne lui avez pas posé la question ?