Tamron 18 250

3 réponses
r.berseille
Bonjour
J ai un canon 350d je voudrai acheter l objectif tamron 18 250
cependant il va sortir le 18 250 stabilise
faut il que je patiente 2 mois ???
Quelqu un a t il une idee du prix de ce nouvel objectif??

Merci

3 réponses

Maurice Blanchard
a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J ai un canon 350d je voudrai acheter l objectif tamron 18 250
cependant il va sortir le 18 250 stabilise
faut il que je patiente 2 mois ???
Quelqu un a t il une idee du prix de ce nouvel objectif??

Tu parles du Canon 18-200 IS ? Prix suggéré aux USA: 699.00$US. Il se vendra
environ 650.00$US et sera beaucoup moins cher avec l'achat d'un 50D.

Il y a aussi le Sigma 18-200 OS (stabilisé) déjà disponible. Environ
400.00$US.
r.berseille
On 1 sep, 18:39, "Maurice Blanchard" wrote:
a écrit dans le message denews:0915ab00-2a60-4

> Bonjour
> J ai un canon 350d je voudrai acheter l objectif tamron 18 250
> cependant il va sortir  le 18 250 stabilise
> faut il que je patiente 2 mois ???
> Quelqu un a t il une idee du prix de ce nouvel objectif??

Tu parles du Canon 18-200 IS ? Prix suggéré aux USA: 699.00$US. Il se vendra
environ 650.00$US et sera beaucoup moins cher avec l'achat d'un 50D.

Il y a aussi le Sigma 18-200 OS (stabilisé) déjà disponible. Enviro n
400.00$US.

Non je parle du tamron 18 270 annoncé pour le photokina.
Jack
moi aussi je suis completement dans le flou sur comment m'équiper avec
le 350d
j'ai le 18-55 d'origine, et meme à mon niveau c'est vrai que je trouve
qu'il craint un peu
j'ai un 80-200 EF Canon, et celui la je l'utilise completement a contre
emploi, en faisant des portraits avec à 80 (ce qui fait un 128 quand
meme), que je trouve merveilleux, mais bon assez limité avec le facteur 1.6

alors je suis attiré par des trucs completement opposés
genre le 18-250 de tamrom, mais je suis pas persuadé que ca fasse
beaucoup mieux que la paire que j'ai actuellement
ou alors carrément spécialisé genre le 50 mm 1.8 canon, (mais je me
demande si c'est utile un 80 mm constant)
sinon je reverais d'un objectif polyvalent stabilisé, mais je n'ai aucun
retour sur ceux ci (et donc très interessé par l'annonce d'un 18 270
stabilisé tamron s'il existe a un prix raisonnable)

voila, completement dans le flou donc je disais, alors si des gens qui
ont l'expérience ou possèdent l'un ou l'autre de ces produits peuvent
nous conseiller, ce serait vraiment appréciable
que ce soit sur internet ou dans les magazines, il semble que ce genre
d'optiques soit assez peu testé et efficacement comparé aux kits de base

merci d'avance à tous

a écrit :
On 1 sep, 18:39, "Maurice Blanchard" wrote:
a écrit dans le message denews:

Bonjour
J ai un canon 350d je voudrai acheter l objectif tamron 18 250
cependant il va sortir le 18 250 stabilise
faut il que je patiente 2 mois ???
Quelqu un a t il une idee du prix de ce nouvel objectif??

Tu parles du Canon 18-200 IS ? Prix suggéré aux USA: 699.00$US. Il se vendra
environ 650.00$US et sera beaucoup moins cher avec l'achat d'un 50D.

Il y a aussi le Sigma 18-200 OS (stabilisé) déjà disponible. Environ
400.00$US.

Non je parle du tamron 18 270 annoncé pour le photokina.