tamron 500/8 et d80

2 réponses
JPW
ma question ne concerne pas l'es automatismes
elle concerne seulement la possibilité de monter physiquement
l'objectif sur le boîtier

est ce que le flash incorporé ne gène pas par rapport au diamètre important
de l'objectif ???

jpw

2 réponses

Jean-Pierre Roche

ma question ne concerne pas l'es automatismes
elle concerne seulement la possibilité de monter physiquement
l'objectif sur le boîtier

est ce que le flash incorporé ne gène pas par rapport au diamètre important
de l'objectif ???

Aucun problème... J'en ai un...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

ma question ne concerne pas l'es automatismes
elle concerne seulement la possibilité de monter physiquement
l'objectif sur le boîtier

est ce que le flash incorporé ne gène pas par rapport au diamètre
important de l'objectif ???

Aucun problème... J'en ai un...

ok j'avais une crainte car j'ai essayé un makinon sur un d70
et le flash empéchait de monter l'objo

or le makonon fait 80mm de diamètre et le tamron 90

merci en attendant de ta réponse

jp