tamron 500/8 et d80

JPW
ma question ne concerne pas l'es automatismes
elle concerne seulement la possibilité de monter physiquement
l'objectif sur le boîtier

est ce que le flash incorporé ne gène pas par rapport au diamètre important
de l'objectif ???

jpw

Jean-Pierre Roche

[...]

Aucun problème... J'en ai un...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

[...]

ok j'avais une crainte car j'ai essayé un makinon sur un d70
et le flash empéchait de monter l'objo

or le makonon fait 80mm de diamètre et le tamron 90

merci en attendant de ta réponse

jp