Tango ou Java ?

Le Novice °¿°
Le tango c'est bien ...
Mais la Java c'est mieux !

Nouvelle version Java ( TM ) 6 Update 15
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=java.com

Inutile de désinstaller l'ancienne version ( 6 Update 14 )
La nouvelle version s'en chargera trés bien elle même ...

Pour vérifiez que vous avez bien installé la bonne et dernière version,
c'est ici :
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp?detect=jre&try=1

Au cas ou ...
Et, si vous rencontrez des difficultés, passez alors en téléchargement
manuel, ici :
Téléchargement Manuel
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

---------------------------

Dans " msconfig " ( ou dans la liste de démarrage de Spybot )
Pensez à décocher " SunJavaUpdateSched "
( Inutile au démarrage de Windows ... )

Ensuite, et si le coeur vous en dit ...
" Panneau de configutation "
Si ce n'est pas déja fait, clic sur " Basculer vers l'affichage
classique "
Double clic sur l'icône " Java "
Clic, en haut sur l'onglet " Mise à jour "
Et décocher la mention :
" Automatiser la détection de mises à jour "
Confirmer votre décision ...
Et, clic sur " Appliquer " et " OK "

Pour terminer ...
Redouble-clic sur l'icône Java
Clic en haut sur l'onglet " Avancé "
Clic sur le petit + devant la mention " Divers "
Décocher " java Quick Starter "
Et, clic sur " Appliquer " et " OK "
--
Le Novice °¿°

lefrob
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour et merci.
A propos de tes recommandations ci-dessus ; quels sont les avantages si l'on a :
Panneau de configuration / Java /Mise à jour/
"M'avertir avant le téléchargement" coché
"Automatiser la détection de mises à jour" "Tous les mois" coché
Noter que dans "msconfig" Démarrage je ne trouve pas "SunJavaUpdateSched"
mais qu'il est présent dans Spybot /Outils/Démarrage et coché
Amitiés
lefrob
GREENHORN
Le Novice °¿° a couché sur son écran :
Le tango c'est bien ...
Mais la Java c'est mieux !

Nouvelle version Java ( TM ) 6 Update 15
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=java.com

Bonjour *Le Novice °¿°*

Merci pour l'info. Petite question : le lien que tu donnes
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=java.com
mentionne Internet Explorer
et le lien que j'ai [dans mes Favoris FF]
http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?begindownload=true
mentionne Firefox... bien sûr !

Dans IE/Gestion des modules complémentaires, il est mentionné que la
mise à jour a été faite. Par conséquent, j'en déduis que le lien n'a
pas d'importance ? Mais alors pourquoi cette différence IE/FF qui
semble sans objet ? C'est juste pour savoir ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Laurent Jumet
Hello GREENHORN !

GREENHORN wrote:

[...]

Selon le navigateur avec lequel tu abordes le site, tu es dirigé vers une page différente.
Idem pour FlashPlayer: si tu veux l'installer sur IE et sur FF/Opera, tu dois aborder le site deux fois car pour IE ce sera un ActiveX et pour les autres un plug-in placé dans le dossier ad hoc.

KeyID: 0xCFAF704C
Le Novice °¿°
lefrob wrote:

[...]

Bonjour lefrob

C'est simplement ma façon de faire ...
Je préfére aller *moi-même* vérifier s'il existe des mises à jour
Ce n'est quand même pas bien compliqué
( 2 ou 3 clics de souris ... )
Et, Java ne propose pas des MAJ tous les 8 jours !

Pour " mscongig " et la liste de démarrage de Spybot, il est possible
que ce processus de Java ne porte pas exactemant la même appellation
Pour neutraliser les programmes qui se lancent inutilement au démarrage
de Windows, je n'utilse jamais " msconfig "
Je préfère utiliser la liste de démarrage de Spybot, beaucoup plus
pratique

Chez moi, " SunJavaUpdateSched " n'a pas besoin de se lancer (
inutilement ) au démarrage de Windows
( Puisque c'est moi qui m'occupe personnellement de vérifier les MAJ )
Et, cela fait toujours un programme de moins au démarrage de Windows !
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
GREENHORN wrote:

[...]

Salut GREENHORN

Je ne sais pas ?
Je n'utilise que Internet Explorer 8

Oui ! je sais, c'est mal ! :o)
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:OcbQ% :

[...]

Pas vu de différence. J'ai téléchargé la version Windows - IE qui marche aussi pour Windows-FF.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Novice °¿°
Précisions :

A propos de " SunJavaUpdateShed " ( pour Spybot ) et de " jusched " (
pour msconfig )

Dans " msconfig " à l'onglet " Démarrage "
Le processus ( " Elément de démarrage " ) s'appelle " jusched "
La commande est :
C:Program FilesJavajre6binjusched.exe
--
Le Novice °¿°
Paulchen
[...]

Il est quand même dommage que chaque mise à jour efface
la personnalisation des paramètres JAVA (-Xmx etc...)
et que l'on doive les retaper à chaque fois.
--
Paulchen
lefrob
[...]

Parfait ; c'est bien clair pour moi ; merci
lefrob
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le mercredi
05/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Je ne sais pas ?
Je n'utilise que Internet Explorer 8