Les Tanneries de Fès

GhostRaider
4120 x 2848 3MO

http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg

1 2 3
Solanar
GhostRaider a émis l'idée suivante :
4120 x 2848 3MO

http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg

On sent même d'ici l'odeur de la Fès des tanneries

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Photo
Le 26/12/2014 15:21, GhostRaider a écrit :
4120 x 2848 3MO

http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg

Bonne photo, bon cadrage, sujet intéressant.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Guitou-la-Balance
Le 26/12/2014 17:04, Photo Greuno© la balance a écrit :
Le 26/12/2014 15:21, GhostRaider a écrit :
4120 x 2848 3MO

http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg

Bonne photo, bon cadrage, sujet intéressant.

ta geule gros con de greuno© la balance
Alf92
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg
benoit
GhostRaider wrote:

4120 x 2848 3MO

http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg

Très jolie.

Un truc perso, j'aurai essayé de faire resortir un peu le bleu du
vêtement, pas bleu pétard bien sûr, mais cette touche de couleur
participe beaucoup.

benoit
Guitou-la-Balance wrote:

> Bonne photo, bon cadrage, sujet intéressant.

ta geule gros con de greuno© la balance

Vocabulaire moyen, phrase surprenante parce que l'auteur se parle à
lui-même*. Il serait souhaitabe qu'il s'obéisse, et se taise, pour
démontrer que l'ado boutonneux commence à devenir un adulte.

Alors salut espèce de Greuno©, va donc jouer sur ta balançoire et
laisse les grands discuter ensemble. Sinon, privé de dessert.

Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai autre chose à faire.

* Il me fait penser à Gollum le Greuno©

benoit
Alf92 wrote:

GhostRaider :

> http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg

Tellement bien que tu ne sais quoi dire. :-)

Alf92
Benoit :
Alf92 :
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg

Tellement bien que tu ne sais quoi dire. :-)

tout est dans le sujet (subtly altered)...
GhostRaider
Le 26/12/2014 18:34, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

4120 x 2848 3MO

http://www.cjoint.com/data/0LApyGKtVut_d90_2680_-_copie_dxo_dxo.jpg

Très jolie.

Merci.

Un truc perso, j'aurai essayé de faire resortir un peu le bleu du
vêtement, pas bleu pétard bien sûr, mais cette touche de couleur
participe beaucoup.

J'ai fait l'inverse !
J'ai légèrement dé-saturé l'ensemble de la photo, y compris le bleu,
pour accentuer le caractère hors du temps de la scène et tenter
d'exprimer la pénibilité du travail que plus de couleur rendrait plus
anecdotique.
benoit
GhostRaider wrote:

> Très jolie.

Merci.

> [...]
pour accentuer le caractère hors du temps de la scène et tenter
d'exprimer la pénibilité du travail que plus de couleur rendrait plus

Bien vu.

1 2 3