Tannoy T145

1 réponse
h.z.hackenbush
Je suis sur la piste d'une paire d'enceinte Tannoy T145. Difficile de
trouver de l'info non succint sur le net.

Messieurs les connaisseurs, j'ai quelques questions :
- que pensez vous de ces engins ?
- quelle prix en proposais-je, pour n'=EAtre ni voleur, ni vol=E9 (aucune
id=E9e de l'=E9tat. Je ne les ai pas encore vu)
- reste-t-il des ressources pour une =E9ventuelle restauration ?
- quel ampli pour en tirer la quintescence ?

D'avance merci,
--

\\|//
- ?
(o o)
/=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3DoOOO=3D=
(_)=3DOOOo=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D\

Hugo Z. Hackenbush Puisque ces myst=E8res nous d=E9passent
Feignons d'en =EAtre
l'organisateur

1 réponse

François Yves Le Gal
On Thu, 12 Mar 2009 07:09:57 -0700 (PDT), "h.z.hackenbush"
wrote:

Je suis sur la piste d'une paire d'enceinte Tannoy T145. Difficile de
trouver de l'info non succint sur le net.

T145 = Ascot. Petite "Dual concentric" en 10" 2528 de la fin des années
'70/début des années '80.

- quelle prix en proposais-je, pour n'être ni voleur, ni volé (aucune
idée de l'état. Je ne les ai pas encore vu)

Pas trop d'idée. Disons le prix d'une deux voies de très bonne qualité,
quelque chose comme 200 à 300 EUR la paire si elles sont en excellent état.

- reste-t-il des ressources pour une éventuelle restauration ?

Je ne sais pas si Tannoy dispose encore de pièces en cas de chtarbe de
membrane ou autre ros pépin, donc prudence.

- quel ampli pour en tirer la quintescence ?

Une quarantaine de ouates, ce sont des enceintes à relativement haut
rendement.