Tant que j'y suis ...

biniou
Rebonjour,

un bon firewall sortant ( applicatif ) pour Seven ?
Free si possible ? ( sinon je connais KIS )
Celui de Windows peut le faire ( mode avancé ) mais me parait
bien compliqué et peu fiable.
Il s'agit d'autoriser ou d'interdire les applis à se connecter.

Germa
Le 23/04/2010 08:19, biniou a écrit :
[...]

Essaie Windows 7 Firewall Control qui est peu connu mais excellent et
qui contrairement à son nom marche très bien avec Vista (c'est mon cas)

Il fait à mon sens l'essentiel (et bien) sans les usines à gaz que l'on
voit souvent maintenant (j'ai les noms) et que naturellement j'ai
également essayé avant de me fixer sur celui là (personnellement je ne
veux pas de fonction HIPS,, IDS ou AV dans un parefeu)

J'utilise la version free très simple à paramétrer :
http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html

Contrairement à ce que l'on lit parfois à son sujet,Il n'est pas
nécessaire que le parefeu de windows soit lancé.
Il passe tous les tests PC Flanck et ShieldsUP et contrôle parfaitement
les connections sortantes.

Germa