tant pas HC mais bon....

Le
Ricco
Completement;

mais je me suis bien marré, tant pis, je vous transmets, histoire de rire un
peun et puis rien ne vous empeche d'illustrer pour un retour en charte

http://cjoint.com/?jnrHLq32q5
Ricco
Ricco
Le #3515981
Florent Gilles wrote:
le 13/09/2007 17:34, Ricco écrivit de sa plume alerte :

Completement;

Je n'irai jamais récupérer un document Word (ou autre truc vérolable)
sans avoir un minimum d'info sur la source... tant pis.

ah bon, tant pas, et non pas tant pas

Ricco

FiLH
Le #3515941
[...]

Dit coco c'est pas ton bac à sable ici, tu pourrais pas aller faire
tes besoins ailleurs ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail