Tant pi pour ceux qui ont raté ça..

Le
Castagno
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )
--
Castagno
Robert-Denis Rote
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )

jaloux!!!!!!!!!!!
Castagno
Le #25244272
"Robert-Denis Rote" kgceq6$sfl$
Castagno a burpé :
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )

jaloux!!!!!!!!!!!

pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien conservé
bouger ca conserve
Robert Denis Rote
Le #25244332
Castagno a burpé :
[...]

on dit ça on dit ça..................
Castagno
Le #25244352
"Robert Denis Rote" kgd4sl$ovr$
Castagno a burpé :
[...]

Oui on le dit et c'est prouvé tout les toubibs te le diront
Robert Denis Rote
Le #25244742
Castagno a burpé :

[...]

ah bon tu les connais tous et pourquoi tu es souvent malade?
Castagno
Le #25244732
"Robert Denis Rote" kgdgf7$s1u$
Castagno a burpé :

[...]

jamais je ne me souviens pas la dernière fois ou je me suis servi de ma
carte vital quoi que ci je me suis chopé une gastro la semaine ou j etais au
Vendée-Globe putain c est chiant.
Robert Denis Rote
Le #25245352
Castagno a burpé :
[...]

c'est tellement chiant qu'on dit parfois que c'est exactement le
principe de la gastro mais on oublie toujours entérite derrière
Castagno
Le #25245432
"Robert Denis Rote" kge37r$l8h$
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" news: kgdgf7$s1u$
Castagno a burpé :

[...]

elle ma fait chier la nuit du jeudi eu vendredi 8 février le soir on cest
bouffe chaque un 2 douzaines d'huîtres le samedi matin y avait pas un poil
de jeu dans les roulements comme quoi les huîtres ca lave la rondelle va
bien
Robert-Denis Rote
Le #25245442
Le 24/02/2013 23:12, Robert Denis Rote a écrit :
[...]

pour faire court c'était une bonne et sacré chiasse yen avait partout
dans les tines ?
Robert Denis Rote
Le #25246232
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" news: kge37r$l8h$
[...]

la prochaine fois tu te souviendras qu'il faut virer ta cutti avant de
bouffer les chataguattes ça évite le côté pleins de poils et c'est plus
digeste .....