Tant pi pour ceux qui ont raté ça..

11 réponses
Castagno
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )
--
Castagno

10 réponses

1 2
Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )

jaloux!!!!!!!!!!!
Castagno
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kgceq6$sfl$
Castagno a burpé :
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )

jaloux!!!!!!!!!!!

pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien conservé
bouger ca conserve
Robert Denis Rote
Castagno a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kgceq6$sfl$
Castagno a burpé :
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )

jaloux!!!!!!!!!!!

pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien conservé
bouger ca conserve

on dit ça on dit ça..................
Castagno
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kgd4sl$ovr$
Castagno a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kgceq6$sfl$
Castagno a burpé :
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )

jaloux!!!!!!!!!!!

pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien conservé
bouger ca conserve

on dit ça on dit ça..................

Oui on le dit et c'est prouvé tout les toubibs te le diront
Robert Denis Rote
Castagno a burpé :

Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )

jaloux!!!!!!!!!!!

pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien conservé
bouger ca conserve

on dit ça on dit ça..................

Oui on le dit et c'est prouvé tout les toubibs te le diront

ah bon tu les connais tous et pourquoi tu es souvent malade?
Castagno
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kgdgf7$s1u$
Castagno a burpé :

Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )

jaloux!!!!!!!!!!!

pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien
conservé
bouger ca conserve

on dit ça on dit ça..................

Oui on le dit et c'est prouvé tout les toubibs te le diront

ah bon tu les connais tous et pourquoi tu es souvent malade?

jamais je ne me souviens pas la dernière fois ou je me suis servi de ma
carte vital quoi que ci je me suis chopé une gastro la semaine ou j etais au
Vendée-Globe putain c est chiant.
Robert Denis Rote
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kgdgf7$s1u$
Castagno a burpé :

pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien conservé
bouger ca conserve

on dit ça on dit ça..................

Oui on le dit et c'est prouvé tout les toubibs te le diront

ah bon tu les connais tous et pourquoi tu es souvent malade?

jamais je ne me souviens pas la dernière fois ou je me suis servi de ma carte
vital quoi que ci je me suis chopé une gastro la semaine ou j etais au
Vendée-Globe putain c est chiant.

c'est tellement chiant qu'on dit parfois que c'est exactement le
principe de la gastro mais on oublie toujours entérite derrière
Castagno
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kge37r$l8h$
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de
news: kgdgf7$s1u$
Castagno a burpé :

pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien
conservé
bouger ca conserve

on dit ça on dit ça..................

Oui on le dit et c'est prouvé tout les toubibs te le diront

ah bon tu les connais tous et pourquoi tu es souvent malade?

jamais je ne me souviens pas la dernière fois ou je me suis servi de ma
carte vital quoi que ci je me suis chopé une gastro la semaine ou j etais
au Vendée-Globe putain c est chiant.

c'est tellement chiant qu'on dit parfois que c'est exactement le principe
de la gastro mais on oublie toujours entérite derrière

elle ma fait chier la nuit du jeudi eu vendredi 8 février le soir on cest
bouffe chaque un 2 douzaines d'huîtres le samedi matin y avait pas un poil
de jeu dans les roulements comme quoi les huîtres ca lave la rondelle va
bien
Robert-Denis Rote
Le 24/02/2013 23:12, Robert Denis Rote a écrit :
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de
news: kgdgf7$s1u$
Castagno a burpé :
pourquoi je serais jaloux.. malgré mon age je reste encore bien
conservé
bouger ca conserve

on dit ça on dit ça..................

Oui on le dit et c'est prouvé tout les toubibs te le diront

ah bon tu les connais tous et pourquoi tu es souvent malade?

jamais je ne me souviens pas la dernière fois ou je me suis servi de
ma carte vital quoi que ci je me suis chopé une gastro la semaine ou
j etais au Vendée-Globe putain c est chiant.

c'est tellement chiant qu'on dit parfois que c'est exactement le
principe de la gastro mais on oublie toujours entérite derrière

pour faire court c'était une bonne et sacré chiasse yen avait partout
dans les tines ?
Robert Denis Rote
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de
news: kge37r$l8h$
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de
news: kgdgf7$s1u$
Castagno a burpé :

elle ma fait chier la nuit du jeudi eu vendredi 8 février le soir on
cest bouffe chaque un 2 douzaines d'huîtres le samedi matin y avait
pas un poil de jeu dans les roulements comme quoi les huîtres ca lave
la rondelle va bien

la prochaine fois tu te souviendras qu'il faut virer ta cutti avant de
bouffer les chataguattes ça évite le côté pleins de poils et c'est plus
digeste .....
1 2