Tant pis pour le hors-charting..

Le
Castagno
Se soir, sur la première : z'ont intérêt à gagner les bleus contre les ouin
ouin, sinon ; c'est la honte !!
Déjà qu'on ne pas peut pas les blairer ceux-là ici, s'ils passent ; c'est
une catastrophe..!!!
Un cataclysme.. Un séisme d'amplitude 9 voir plus !!
--
Questions / Réponses high-tech
joie
[...]

Donnez-leur du pain et des jeux ... pffff

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Pfff, TF1, c'est pour les cons, tu l'as toujours dit.
Y a Céline Dion sur TMC.

--
Elephant Man
Le #26207842
Le 20/06/2014 à 13:23, "Jac" a écrit :

Pfff, TF1, c'est pour les cons, tu l'as toujours dit.
Y a Céline Dion sur TMC.

Filiale de TF1...
joie
Le #26207882
Après mûre réflexion, Jac a écrit :
Pfff, TF1, c'est pour les cons, tu l'as toujours dit.
Y a Céline Dion sur TMC.

C'est tout le musée des horreurs ? :'(

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Leur donner du pain, ils viennent bouffer le nôtre..
En prenant un exemple..
Ici, sur un parking d'hyper marché, si tu enlèves les plaques Genevoises le
magasin est vide.
Si encore ils étaient respectueux, çà irait encore, mais non ; même pas en
rêve.
Dans un caddie, si tu trouves plein d'emballages de produits, des déchets ;
c'est made in Suisse.
Les Suisses sont des gens très propres, quand ils sont chez eux.
--
joie
Le #26208022
[...]

J'ai souvent entendu dire ça, mais peu de Suisses ici ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie wrote:
> [...]

Faîtes nous passer votre photo que l'on juge qui est la plus boudin des
2.
Michèle
Le #26208082
Cecile Bertau a formulé ce vendredi :

joie wrote:

Faîtes nous passer votre photo que l'on juge qui est la plus boudin des 2.

-;))
Cecile Bertau
Le #26208152
Cecile Bertau wrote:
> [...]

Ah p'taing elle est tellement con cette truie qu'elle s'est expédiée sur
fme. Mort, mort de rire. T'as raison, reste là-bas, t'as rien à faire
sur frtp, tu l'as dit toi-même t'aimes pas la tv.
Jac
Le #26208142
"Cecile Bertau"

http://cjoint.com/?3FurchqUm6z