" tapage" nocturne et matinaux débats amoureux

6 réponses
looping
Bonjour,
Peut - on considérér ceci comme une gene pour les voisins ? Car vraiment on
se demande à quoi ils fonctionnent les deux personnes!!
Petit rappel simplement à monsieur ( c'est madame et pas moi !) mais on
n'entend que lui dans des rales des graves des aigus je vous passe la
suite )
Le propriétaire peut -il intervenir ? Et je vous en prie ne partez pas dans
trop de délires..

Merci Cordialement

6 réponses

vocatus
"looping" a écrit dans le message de news:
47fcb527$0$1367$
Bonjour,
Peut - on considérér ceci comme une gene pour les voisins ? Car vraiment
on se demande à quoi ils fonctionnent les deux personnes!!
Petit rappel simplement à monsieur ( c'est madame et pas moi !) mais on
n'entend que lui dans des rales des graves des aigus je vous passe la
suite )
Le propriétaire peut -il intervenir ? Et je vous en prie ne partez pas
dans trop de délires..

Merci Cordialement

= = = = = = = = = =
Bonjour

ebats ou debats ?
Les second ne sont que pure vantardise en général

Si monsieur couine peut-être qu'il souffre ..
proposez vous pour abréger ses souffrances
ou faites inscrire sa partenaire à une chorale
pour équilibrer la nuitée

en général si vous arrivez à rythmer sur votre mur et
en opposition de phase
les tac tac du sommier ca calme
la machine à laver en position essorage et plaquée contre le
mur c'est aussi efficace ..
bon ..tout dépend aussi du nombre de voisins

le recours au proprio ..oui c'est possible mais je doute de l'efficacité

simple avis

V

Herve
> la machine à laver en position essorage et plaquée contre le
mur c'est aussi efficace ..

Avec des basquets dedans, ça permettrait de faire la lessive
non pas à la main, mais "tambour battant".
un pommé
"looping" a écrit dans le message de news:
47fcb527$0$1367$
| Bonjour,
| Peut - on considérér ceci comme une gene pour les voisins ? Car vraiment
on
| se demande à quoi ils fonctionnent les deux personnes!!
| Petit rappel simplement à monsieur ( c'est madame et pas moi !) mais on
| n'entend que lui dans des rales des graves des aigus je vous passe la
| suite )
| Le propriétaire peut -il intervenir ? Et je vous en prie ne partez pas
dans
| trop de délires..
|
paye toi une pute et fou leurs la paix pour une fois qu'il ne s'agit pas de
CRS ou autres flamme!!!!!
looping
"un pommé" a écrit dans le message de
news:47fd01fd$0$857$

"looping" a écrit dans le message de news:
47fcb527$0$1367$
| Bonjour,
| Peut - on considérér ceci comme une gene pour les voisins ? Car vraiment
on
| se demande à quoi ils fonctionnent les deux personnes!!
| Petit rappel simplement à monsieur ( c'est madame et pas moi !) mais on
| n'entend que lui dans des rales des graves des aigus je vous passe la
| suite )
| Le propriétaire peut -il intervenir ? Et je vous en prie ne partez pas
dans
| trop de délires..
|
paye toi une pute et fou leurs la paix pour une fois qu'il ne s'agit pas
de
CRS ou autres flamme!!!!!

allons bon voici un excité!! un révolutionnaire " pommé" hum!

EDGAR
"looping" a écrit dans le message de news:
47fcb527$0$1367$
Bonjour,
Peut - on considérér ceci comme une gene pour les voisins ? Car vraiment
on se demande à quoi ils fonctionnent les deux personnes!!
Petit rappel simplement à monsieur ( c'est madame et pas moi !) mais on
n'entend que lui dans des rales des graves des aigus je vous passe la
suite )

vous frappez au mur en criant:
"alors, c'est toutes les nuits et toutes les apres-midi"
si la femme ne travaille pas, succes garanti
looping
"EDGAR" a écrit dans le message de
news:47fd886f$0$8091$

"looping" a écrit dans le message de news:
47fcb527$0$1367$
Bonjour,
Peut - on considérér ceci comme une gene pour les voisins ? Car vraiment
on se demande à quoi ils fonctionnent les deux personnes!!
Petit rappel simplement à monsieur ( c'est madame et pas moi !) mais on
n'entend que lui dans des rales des graves des aigus je vous passe la
suite )

vous frappez au mur en criant:
"alors, c'est toutes les nuits et toutes les apres-midi"
si la femme ne travaille pas, succes garanti
pourquoi pas mais c'est vraiment un sacré problème a tel point que le
déménagement se pose réellement