tapage - plainte anonyme ?

1 réponse
pse99wanadoo.fr
Bonjour,
Si je porte plainte contre la merdouille de l'étage en dessous pour
tapage (diurne, nocturne, constante...), connaîtra-t-il mon identité ?

1 réponse

Ascadix
Le 25/05/2008 17:15, pse99wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Si je porte plainte contre la merdouille de l'étage en dessous pour
tapage (diurne, nocturne, constante...), connaîtra-t-il mon identité ?

Bien sur que oui, c'est une des méthodes pour faire baisser les stats,
en s'assurant que les plaignants sont connus des
emmerdeurs/agresseurs/...ça permet de s'assurer qu'ils y réfléchirons à
2 fois avant de porter plainte une seconde fois.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.