taper un accent circonflexe ? (exemple: etre !!

Le
val
je n'arrive pas à taper un accent circonflexe avec mon clavier ? exemple etre
!!

pouvez vous me dire comment proceder ?
j'ai honte de cette question si elementaire, mais je suis seul devant mon
clavier d'ordinateur et j'espère quand meme avoir une réponse
merci d'avance
Circé
Le #1845872
Bonjour val,

pas certaine d'avoir compris ta question...
Tu ne sais vraiment pas taper un accent circonflexe ou tu as un
problème de clavier ?...

Avec un clavier français : tu tapes d'abord l'accent (touche située à
droite du p) puis la lettre.

Circé
http://faqword.free.fr

val vient de nous annoncer :