taper un libellé si liste de choix incomplète

bibiche
Bonjour à tous,
J'ai créé une liste de choix dans excel xp.
Parfois, des éléments que j'aimerais choisir ne sont pas sur ma liste de
choix.
Je pourrais mettre à jour cette liste et le tour serait joué, mais y a-t-il
une possibilité pour que je puisse tout de même écrire dans la cellule
concernée sans compléter ma liste ?
Merci de votre réponse.

Philippe.R
Bonsoir,
Tu inclus une cellule vide dans ta liste.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"bibiche" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonsoir,

Décocher "Quand les données non valides sont tapées" dans l'onglet "Alerte
d'erreur"
et voir
L' exemple du 29/11 16h40
http://cjoint.com/?lDrvAJSt7a

--
Salutations
JJ

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Le test est pourtant concluant chez moi ; je sélectionne une liste de
valeurs + une cellule vide, située juste au dessous par exemple et nomme
cette plage maliste
Ensuite, dans données validation, je choisis autoriser / liste / réfère à
=maliste
Je bénéficie alors de la liste sans pour autant que la saisie soit limitée à
son contenu, comme dans l'exemple ci joint.
http://cjoint.com/?mmwFnqRY5x