Taper du texte sous Linux...

4 réponses
Jérémie Bottone
Salut à tous

Je n'ai plus accès aux caractères plus_petit_que et plus_grand_que, et
à eux seuls, sous n'importe quel éditeur, en console, ou Ooo.
Et ce, uniquement sous KDE (pas de pb sous Gnome donc ce n'est pas une
histoire de clavier en panne)
Apparemment, l'encodage semble être "Occidental ISO-8859-1", du moins
pour Thunderbird, Ooo, Konsole, etc. mais j'ignore où la chose se
vérifie et se règle globalement pour tout KDE.
Une idée ?

4 réponses

doug713705
On Fri, 17 Jul 2009 00:11:05 +0200, Jérémie Bottone wrote:

Salut à tous

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux caractères plus_petit_que et plus_grand_que, et
à eux seuls, sous n'importe quel éditeur, en console, ou Ooo.
Et ce, uniquement sous KDE (pas de pb sous Gnome donc ce n'est pas une
histoire de clavier en panne)
Apparemment, l'encodage semble être "Occidental ISO-8859-1", du moins
pour Thunderbird, Ooo, Konsole, etc. mais j'ignore où la chose se
vérifie et se règle globalement pour tout KDE.
Une idée ?

Oui.
Thierry B
On 2009-07-16, Jérémie Bottone wrote:

Je n'ai plus accès aux caractères plus_petit_que et plus_grand_que, et
à eux seuls, sous n'importe quel éditeur, en console, ou Ooo.
Et ce, uniquement sous KDE (pas de pb sous Gnome donc ce n'est pas une
histoire de clavier en panne)
Apparemment, l'encodage semble être "Occidental ISO-8859-1", du moins
pour Thunderbird, Ooo, Konsole, etc. mais j'ignore où la chose se
vérifie et se règle globalement pour tout KDE.
Une idée ?

Juste un souci avec X11...

--
Je ne voudrais pas d'une informaticienne. Pas plus que des poux
de Marchais, d'ailleurs. Et je ne prêterai pas mon peigne à Le Pen.

"Et je ne prêterais pas mes poux à Le Pen.
Il serait capable de les torturer ce con."
remy
Jérémie Bottone a écrit :
Salut à tous

Je n'ai plus accès aux caractères plus_petit_que et plus_grand_que, et
à eux seuls, sous n'importe quel éditeur, en console, ou Ooo.
Et ce, uniquement sous KDE (pas de pb sous Gnome donc ce n'est pas une
histoire de clavier en panne)
Apparemment, l'encodage semble être "Occidental ISO-8859-1", du moins
pour Thunderbird, Ooo, Konsole, etc. mais j'ignore où la chose se
vérifie et se règle globalement pour tout KDE.
Une idée ?

oui , t'as combien sur toi ?
si c'est de l'ordre de 50 euros installes windows vista service pack 7
et laisse tomber
si tu ne trouves pas à 50 prendre 108 euros et vas voir le marchand
dans l'hyper du coin

tu peux le faire
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Patrick Lamaizière
Thierry B :

Juste un souci avec X11...

Mouais, faudrait éviter d'exporter les trolls sur les autres forums.
(jdçjdr)