Taper un arobase efface tout mon texte !

zikok
Bonjour,

Quand je tape le symbole Arobase dans un texte ou un formulaire, tout
s'efface.
Avez-vous une solution ?
Merci !

Le Claude
Salut,

Dis nous avec quel logiciel tu travailles et quel clavier tu
emploies...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"zikok" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut,

Tu n'as pas bien compris, je te demandais avec quel traitement
de texte, ce la se produisait (Word, Word Pad etc...) Ce n'est pas
grave, il y a un outil qui permet d'éditer les claviers, c'est
MSKLC.
A télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDû7b3dcd-d4c1-4943-9c74-d8df57ef19d7&displaylang=en
Avec une aide en Français ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-180317-1.htm

[...]

zikok
Merci Le Claude.
G résolu le problème. C un logiciel installé sur mon PC ki me
bloké.(robotform)
@@@+++