TapeWare 7.00 SP7D et Windows Server 2003 SP1 - Ne marche plus depuis 1 semaine

Le
Glenn Gagné
Bonjour,

*** Je sais que ce problème peut relever de Yosemite Tapeware également ***

Depuis environ 1 semaine le logiciel TapeWare 7.00SP7D (fournit avec mon
Tape Backup Utlrium de HP) ne fonctionne plus pour faire les sauvegardes
automatisées, je voulais savoir si certains d'entre-vous, utilisant ce
logiciel de sauvegarde, auraient eu le même problème et si oui, avez-vous
trouvé une solution ?

Le problème est apparu après l'installation des dernières mises à jour
Windows Update (celle publiées dans les 30 derniers jours).

-

Côté Yosemite TapeWare, j'ai le dernier Service Pack du logiciel, le patch
pour Windows Server 2003 SP1, lu la documentation et FAQ, leur forum ne
marche pas (pas capable de m'inscrire) pour poser une question. Leur site
est en refonte et moi je ne peux pas attendre

Glenn Gagné
Technicien MCP/TI
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Voici une vidéo de gameplay de Tekken 7, le prochain jeu de baston de la série de ...
  • Voici un premier trailer de Tekken 7 qui a été diffusé dans le cadre de l'EVO 2014 par ...
Glenn Gagné
Le #717291
Bon, finalement j'ai réussi à débloquer TapeWare.

Il y a un option dans un fichier .ini que l'on peut modifier pour forcer une
réindexation de la BDD de TapeWare, ce qui a été fait, puis ensuite un
redémarrage du service et tout est redevenu dans l'ordre.

Glenn

"Glenn Gagné" news:
Bonjour,

*** Je sais que ce problème peut relever de Yosemite Tapeware également
***