tar.gz

Le
Steve Cranston
Existe-t-il un moyen de décompacter une archive tar.gz dans windows.xp?

Merci de vos réponses même partielles.
Steve
Régis
Le #1262711
"Steve Cranston" news:
Existe-t-il un moyen de décompacter une archive tar.gz dans windows.xp?

Merci de vos réponses même partielles.
Steve

WinRAR peut les ouvrir. Voir http://www.rarlab.com

didier gaumet
Le #1262695
On Mon, 21 May 2007 04:03:04 +0000, Steve Cranston wrote:

Existe-t-il un moyen de décompacter une archive tar.gz dans windows.xp?

Merci de vos réponses même partielles.
Steve

Bonjour,

libre, gratuit, gère beaucoup de formats et en en français: 7zip
http://www.7-zip.org/fr/

Steve Cranston
Le #1262580
JF écrivait news::

*Bonjour Steve Cranston* !

Existe-t-il un moyen de décompacter une archive tar.gz dans
windows.xp?

Merci de vos réponses même partielles.
Steve

voir chez Ninou www.gratilog.net

Merci à toi

Entre temps j'ai trouvé un autre moyen d'installer le logiciel qui était
dans le fichier .tar.gz et donc ma question devenait caduque.

Steve