Taratata

Le
Castagno
Imelda May met Nagui ; charmeur, dragueur, séducteur au pas tout de suite :
" Mon mari est le guitariste là-bas " le mec, il fait XXL.
--
Castagno
Jac
"Castagno" :

Imelda May met Nagui ; charmeur, dragueur, séducteur au pas tout de
suite : " Mon mari est le guitariste là-bas " le mec, il fait XXL.

Caroline, c'est toi ?

--
Castagno
Le #24181441
"Castagno" :

Imelda May met Nagui ; charmeur, dragueur, séducteur au pas tout de suite
: " Mon mari est le guitariste là-bas " le mec, il fait XXL.

Caroline, c'est toi ?

Quiii C'eeeeeeeeeeest ?
--
Castagno
En charte

--

LeLapin
"Castagno" :

Imelda May met Nagui ; charmeur, dragueur, séducteur au pas tout de suite :
" Mon mari est le guitariste là-bas " le mec, il fait XXL.

Caroline, c'est toi ?

C'est bien la preuve qu'ils... regardent la télé ensemble.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

C'est Jac, ton ami. Tu le reconnais ?

Dis-lui un mot, Jac. Parle-lui d'un vieux souvenir qui peut l'émouvoir.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Il a un pied dans la tombe et l'autre dans le cercueil le vieux fossile.
En même temps, il n'est un reste de corps humain de 1843, un zombie.
Il se dit père de Marcel Zanini. Toi qui est le préposé de la nécrologie...
t'as manqué un épisode :-)
--
Castagno

[...]

Sa nécro est au marbre. On a juste laissé le jour et le mois en blanc.
Il a moins d'un an à vivre.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Nan, je préfère regarder un très bon film comme hier soir sur F3 ou une
bonne émission culturelle que du catch.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
Le #24181631
"LeLapin" jfd312$24rs$
Toi qui est le préposé de la nécrologie... t'as manqué un épisode

Sa nécro est au marbre. On a juste laissé le jour et le mois en blanc. Il
a moins d'un an à vivre.

Tu plaisantes, des vieux machins comme ça ; c'est increvable.
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
Le #24183801
"Castagno" :

Nan, je préfère regarder un très bon film comme hier soir sur F3 ou
une bonne émission culturelle que du catch.

Le catch, c'est plus la vendredi, c'est le samedi.
En plus, ils l'ont mis à 23 heures et des, j'avais programmé jusqu'à 2 h
30 et j'ai pas eu le main event.
Font chier !

--
Jac.
Jac

C'est Jac, ton ami. Tu le reconnais ?

Dis-lui un mot, Jac. Parle-lui d'un vieux souvenir qui peut
l'émouvoir.

J'aurais bien ça en magasin mais il va pleurer.

--
Jac.