Taratata

Castagno
Imelda May met Nagui ; charmeur, dragueur, séducteur au pas tout de suite :
" Mon mari est le guitariste là-bas " le mec, il fait XXL.
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Imelda May met Nagui ; charmeur, dragueur, séducteur au pas tout de
suite : " Mon mari est le guitariste là-bas " le mec, il fait XXL.

Caroline, c'est toi ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f19fe4e$0$30736$
"Castagno" :

Imelda May met Nagui ; charmeur, dragueur, séducteur au pas tout de suite
: " Mon mari est le guitariste là-bas " le mec, il fait XXL.

Caroline, c'est toi ?

Quiii C'eeeeeeeeeeest ?
--
Castagno
En charte

LeLapin
"Castagno" :

Imelda May met Nagui ; charmeur, dragueur, séducteur au pas tout de suite :
" Mon mari est le guitariste là-bas " le mec, il fait XXL.

Caroline, c'est toi ?

C'est bien la preuve qu'ils... regardent la télé ensemble.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

C'est Jac, ton ami. Tu le reconnais ?

Dis-lui un mot, Jac. Parle-lui d'un vieux souvenir qui peut l'émouvoir.

--
LeLapin
Castagno
jfcv6n$1t5j$
[...]

Il a un pied dans la tombe et l'autre dans le cercueil le vieux fossile.
En même temps, il n'est un reste de corps humain de 1843, un zombie.
Il se dit père de Marcel Zanini. Toi qui est le préposé de la nécrologie...
t'as manqué un épisode :-)
--
Castagno

Dis-lui un mot, Jac. Parle-lui d'un vieux souvenir qui peut l'émouvoir.

--
LeLapin

LeLapin
Toi qui est le préposé de la nécrologie... t'as manqué un épisode

Sa nécro est au marbre. On a juste laissé le jour et le mois en blanc.
Il a moins d'un an à vivre.

--
LeLapin
Castagno
jfcv4v$1t1j$
[...]

Nan, je préfère regarder un très bon film comme hier soir sur F3 ou une
bonne émission culturelle que du catch.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
jfd312$24rs$
Toi qui est le préposé de la nécrologie... t'as manqué un épisode

Sa nécro est au marbre. On a juste laissé le jour et le mois en blanc. Il
a moins d'un an à vivre.

Tu plaisantes, des vieux machins comme ça ; c'est increvable.
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

Nan, je préfère regarder un très bon film comme hier soir sur F3 ou
une bonne émission culturelle que du catch.

Le catch, c'est plus la vendredi, c'est le samedi.
En plus, ils l'ont mis à 23 heures et des, j'avais programmé jusqu'à 2 h
30 et j'ai pas eu le main event.
Font chier !

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

C'est Jac, ton ami. Tu le reconnais ?

Dis-lui un mot, Jac. Parle-lui d'un vieux souvenir qui peut
l'émouvoir.

J'aurais bien ça en magasin mais il va pleurer.

--
Jac.
1 2