Taratata..

Le
Castagno
Ce soir sur France 2 Taratata revient pour la 500em après deux ans d'absence,
tous les plus grands artistes Français ont répondu oui, à part deux ou trois
qui sont en tournée..
Un grand moment de variété..

Télé-Naturelle-Télurique
Le #26373972
Le samedi 24 octobre 2015 19:34:51 UTC+2, Castagno a écrit :
Ce soir .... Taratata revient .....

Bon, ben on voit pouvoir se coucher plus tôt, alors!
Castagno
Le #26373974
"Télé-Naturelle-Télurique" message de news:
Le samedi 24 octobre 2015 19:34:51 UTC+2, Castagno a écrit :
Ce soir .... Taratata revient .....

Bon, ben on voit pouvoir se coucher plus tôt, alors!
.. "on quoi..? ".
--

---
benzo

Un grand moment de variété..

Il ne manquera que Guy Lux. Ahhh... Les soirées variétés de merde
présentées par Guy Lux, jadis... Avec Stone chantant comme une
casserole et Mireille Mathieu rayonnante de bêtise...

--
On avait dit : pas les affaires !
Marie-L

Un grand moment de variété..

Et après il y a ... Ruquier! :-)

--
Marie-L
Joie

Un grand moment de variété..

Et après il y a ... Ruquier! :-)

Que des perles que vous allez bien enfiler ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Un grand moment de variété..

Et après il y a ... Ruquier! :-)

Que vous regarderez de votre lit, avec des bigoudis sur la tête et le
dentier dans un verre, à côté de la lampe de chevet... :D

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Le #26373988
"Marie-L"

Un grand moment de variété..

Et après il y a ... Ruquier! :-)

Bravo, au moins une qui suit. Et après, on change d'heure :-)
--

---
Joie

non, ce soir, elle n'a pas pu le décoller ! ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Demain c'est dimanche !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Bravo, au moins une qui suit. Et après, on change d'heure :-)

Moi, je l'ai déjà fait. :-)

--
Marie-L