tarauds 3/8

Le
jdanield
Salut,

Je viens d'acheter des tarauds 38" BSW pour me faire des écrous au pas
congrès

Ils m'ont quand même coutés une vingtaine d'euros

le curieux c'est que, commandés et facturés par "rotagrip" au royaume
uni, ils m'ont été livrés depuis 22240 Plurien, en France

http://goo.gl/maps/NTvh9

Pour 20 euros, de nos jours, t'a plus rien :-)

jdd
René
Le #25592912
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kuaal9$hkp$

le curieux c'est que, commandés et facturés par "rotagrip" au royaume uni,
ils m'ont été livrés depuis 22240 Plurien, en France

Aussi fréquent de nos jours entre les USA et la Canada.

Pour 20 euros, de nos jours, t'a plus rien :-)

À ce prix j'aurais pu t'en expédier une boite de 100. Mais sans bénéfice
pour moi. Un seul ou cent la commande est au même prix.

René
jdanield
Le #25592942
Le 12/08/2013 22:24, René a écrit :

À ce prix j'aurais pu t'en expédier une boite de 100. Mais sans
bénéfice pour moi. Un seul ou cent la commande est au même prix.

ce ne sont pas des vis, mais des tarauds en boite de trois (à passer
l'un après l'autre)

20 euros c'est cher, mais pas tant que ça, si la qualité est là (pas
encore essayé)

ce qui m'a fait rigoler c'est le nom de la localité (plurien :-)

jdd