Target avec USB

1 réponse
monPrenom
A ma connaissance il faut avoir un port Firewire pour faire un transfer
en Target.

Est-ce que Apple compte implémenter la fonction sur les MacBook USB ?.

Ou c'est encore une régression.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

1 réponse

Philippe Sainte-Marie
On 2008-10-15, Alain Le Gallou wrote:
A ma connaissance il faut avoir un port Firewire pour faire un transfer
en Target.

Correct.

Est-ce que Apple compte implémenter la fonction sur les MacBook USB ?.

Je pense pas. (mais je suis pas Apple)

Ou c'est encore une régression.

On peut appeler ça une régression. On fera comme avec le MacBook Air qui
lui non plus n'a pas de Firewire. (Transfert de compte en réseau)

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton