Tarif Canal+ Le Bouquet pour abonnés à Canalsat

Orion
Je suis abonné à Canalsat.
Combien me coûterait le prix d'un abonnement à Canal Plus Le Bouquet?
Le tarif normal est de 31,90 euros par mois. Mais, les abonnés à Canalsat ne
bénéficient-ils pas d'un tarif plus avantageux ?
Malheureusement, je ne trouve rien à ce sujet sur le site de Canal.

Merci pour vos réponses.

Orion.

jef1
"Orion" a écrit dans le message de news:
YNWBh.11114$
[...]

+ 38,90 euros pour Canal sat.

Au total dans les 70 euros sans compter qu'avec les petites bricoles genre
season et autres, ça peut faire beaucoup plus.

C'est énorme.
Je ne sais pas trop ce que ça va changer lors de la fusion Cplus et Tps, des
chaînes vont disparaître mais le prix global sera-t-il majoré ou minoré.
Etant la politique de pompe à fric, je pencherai plutôt pour la 1ère
hypothèse.
On verra.
jef1
Je viens de trouver ça, dans l'abonnement par ADSL

http://media.canal-plus.com/file/93/8/56938.pdf

Il faut s'y retrouver dans tout ce machin. Ce n'est pas un hasard si c'est
si compliqué.
Ce que j'en ai compris, c'est que c'était aussi cher ou presque par l'ADSL
qu'avec une parabole et comme, en plus, il y a des problèmes, ce n'est pas
très intéressant de passer de la voie parabolique à l'ADSL.
Il y a un autre truc aussi;, c'est la HD. On en parle mais ça n'a pas l'air
bien au point.
Pratiquement, pas de chaînes en HD, un nouveau décodeur à louer et en plus,
il parait que l'on ne peut même pas enregistrer, à moins d'avoir un
enregistreur HD, très rare et très cher.
Zézé
salut,

si tu est abonné à Canal Sat, en principe il y a des offres promotionnelles,
attend qu'il te le propose ou demande le

les tarifs sont à la tête du client, en fonction des promotions et autres
pandora
> [...]
> bénéficient-ils pas d'un tarif plus avantageux ?
> Malheureusement, je ne trouve rien à ce sujet sur le site de Canal.

Salut
moi perso, en tant que nouvel abonné Canalsat, j'ai reçus une promo pour
découvrir CANAL + le bouquet.
Gratuit pdt 3 mois, puis à 19 euros/mois pdt 1 an.
Mais je ne sais pas si la promo est valable pour chaque abonné.

Pandora
Bidule
Le Sun, 18 Feb 2007 11:31:05 GMT, "Orion" a écrit
:

[...]

Bonjour,

Moi j'ai eu l'abonnement à 15€ par mois pendant 1 an.

Bonne chance
L'Aubarnenc
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sun, 18 Feb 2007 14:58:32 +0100, jef1 a écrit :

[...]

70 euros !!!
Une Dreambox est rentabilisé en qque mois à ce compte là !!!

Bye
Aurélien
jef1 wrote:
[...]

avec les promos de décembre et un peu d'astuce, il y avait moyen d'avoir
CSat C+ et le déco pour 27 ? par mois sur 12 mois (légalement bien sur)

les promos sont un peu moins intéressants en ce moment mais ça ne doit pas
etre bien plus élevé

maintenant en payant plein tarif effectivement ça fait 70 euros (il faut
bien que certains payent plein pot pour que d'autres aient les promos ;-) )

PS: mailez moi pour ceux que ça intéresse

@+
Auélien